Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |

Résolument innovant et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Du fait que l’architecture et l’urbanisme se révèlent être ses passions, Jean Christophe Larose exploite de nouvelle voies et passe en revue un ensemble de formules faisant preuve d'originalité et d'innovation technologique. Tous les travaux immobiliers initiés par les collaborateurs de ce dirigeant définissent une disposition d'esprit vraiment très innovante. Divers ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose au cœur de la métropole lyonnaise constituent les repères apparents qui permettent d'appréhender le côté foncièrement neuf ainsi que les différentes valeurs défendues par le dirigeant et son groupe de spécialistes.

Une vision partenariale vis-à-vis des organismes publics

Fournir un ensemble de solutions architecturales intégrales à tous les clients apparaît comme le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Quand on a conscience du très haut niveau de perfection requis par les entreprises et les organismes locaux, on comprend aisément la raison pour laquelle il est aujourd'hui un interlocuteur privilégié des organismes publics. Le souci de l’environnement est à la base de tous les travaux. Êtes-vous conscient que le chef d'entreprise et ses collaborateurs réussissent systématiquement à s'élever à un degré d'économies d'énergie nettement meilleur que les standards exigés ? L’approche complète se présente comme un avantage que l'entrepreneur a su développer. Jean Christophe Larose est donc absolument naturel pour la plupart des clients de lui déléguer tous les niveaux d’une construction. L'aboutissement d’un projet global pourra ainsi commencer par la construction et amener jusqu'à la gérance immobilière de l'immeuble. Le chef d'entreprise optimise différentes alternatives innovantes et efficaces pour tout ce qui touche à l'immobilier et ceci avec l'esprit tranquille. Ces solutions permettent à tous les organismes territoriaux ainsi qu'à toutes les sociétés de présenter une démarche novatrice.

Ambitieux, Jean Christophe Larose collabore durant deux ans pour la compagnie BNP Real Estate et ensuite s’engage au début des années 90 avec deux de ses collaborateurs dans la création de la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux entreprises et également aux organismes territoriaux. Quand on a une vision très personnelle et également novatrice du marché immobilier, il est important de s’impliquer sur le terrain. Entreprendre dans le but de connaître le succès par soi-même s'est imposé comme une évidence pour cet entrepreneur né. La croissance orchestrée par Jean Christophe Larose suppose entre autres la création de la nouvelle annexe située au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon dix ans plus tard, le symbolique Cube Orange.

Un chef d'entreprise d'une grande exigence !

Parce qu'on le sollicite souvent, cet entrepreneur a su s'associer aux meilleurs professionnels. Les réalisations remises à Jean Christophe Larose sont une réussite tant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures. La réussite n'a rien à voir avec la chance mais bien avec le talent. Le génie de Jean Christophe Larose se trouve également dans le fait de savoir s'associer à des références en urbanisme comme Jean Michel Wilmotte ou encore Rudy Ricciotti.

Être l'investisseur immobilier qui délivre une solution globale a toujours été le credo des ouvrages conduits par Jean Christophe Larose. Le promoteur souhaite être sûr de trouver une réponse immobilière totalement en adéquation avec les besoins de ses clients. Le souci du contentement de l'investisseur se présente comme le mot d'ordre central. Savez-vous que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses collègues de travail poussent très loin leur expertise pour ce qui a trait aux analyses et au marketing ?